Projet Chrysalide, pour rendre UNIQUE l'expérience "client PSA" et comment fidéliser...
En résumé, PSA a étudié l'ensemble des ressorts sensoriels de sa(ses) cibles de clients pour lui proposer un concept assez révolutionnaire. On vous propose de choisir d'écrire vos envies, selon votre mode sensoriel propre et de pouvoir projeter cette "roue expérientielle" dans tous les produits de la marque ayant ce concept à bord...autrement dit, vous pouvez changer de voiture, tout en restant "accro" à votre propre signature sensorielle....vous voyez l'intérêt ...et maintenant si vous vous placez sur votre orbite professionnelle, voyez-vous l'intérêt du polysensoriel sur vos ventes et sur la fidélisation de vos clients...
à voir, à entendre, à lire:
https://youtu.be/GB9X7O8r5ic
https://www.youtube.com/embed/p2f9iDhkZNc
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/innovation-automobile/innovation-by-psa/sensations-bien-etre