Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la Part-Dieu joue la com' décallée

La Part-Dieu
La Part-Dieu

"The unexpected shopping"

Qui crie le plus fort pour se faire entendre, qui se met à l'orange la couleur communiquant l'enthousiasme, le tempérament entier, la locomotive pour tous? Le centre commercial "la Part-Dieu"!

Décalage d'images et humour au 2 eme degré pour attiser notre empathie:

  • Peu probable de rencontrer un chat déguisé en lion, même si le chat a un impact positif sur notre moral (le web regorge de vidéos de chats!!!)
  • Très probable de se trouver en face d'un jeune qui opte pour un comportement de jeune félin (si, si!)
  • Dans une ville qui joue la proximité sonore entre le félin et son nom (Lion et Lyon, ...si par hasard, vous n'aviez pas compris!)

​Si Tartufe dit à Dorine "Cachez ce sein que je ne saurai voir", pour autant, on reconnait aux jeunes hommes le droit de secouer leur crinière pour se faire remarquer, si de plus elle est orange, elle signifie aussi qu'elle s'assortit de tous les exploits physiques...vrais ou supposés ;-))

Très astucieux pour un centre commercial de jouer ainsi: "Suivez ma crinière d'impétueux fêtard et écoutez mes rugissements de tendre félin!"

Je ne crains que deux choses: "The unexpected shopping" visait le félin ou le jeune? Et le centre commercial de la Part-Dieu est-il devenu un terrain de chasse commerciale ou....???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article